vendredi 19 septembre 2008

Nouvel Appart a Crows Nest.

Apres le demenagement plutot fatigant, nous voila enfin bien installes dans notre nouveau chez nous. Meme s'il manque encore un peu de deco, on est maintenant bien equipe : Barbecue australien, Mixeurs en tout genre, Parasol de 3 metres avec 64 leds incrustees (vive les geeks), bref la totale.
Admirez au passage le beau bouquet de lys que mes collegues de Philips m'ont offert pour mon depart :-)
Allez hop, la visite !









































Voila le Barbie en action !


8 commentaires:

Giao (GiaoRunning) a dit…

dure dure la vie de château, mes ptits loups !
ben dites donc, vous étiez à l'étroit dans votre précédente résidence, attention car en France le choc va être rude même avec la chute de l'immobilier ;o)

Titi et Rominet a dit…

coucou les amoureux...
c'est trop beau....
vous allez etre encore mieux ...
c'est qui qui a changé de taff eric ou carole?
en tout cas c'est vraiment sympa ce nouveau chez vous..
vous etes plus a sydney du coup?
bon bises a tous les deux ...
On veux encore de photos !!!
sandrine et Yves

nicole a dit…

Super appart , il me tarde d'y habiter pour quelques jours !!!!!!
J'adore la grande terrasse , et je sens déjà l'odeur des brochettes en tout genre .....;
bisous

Anonyme a dit…

whaouuu !!! c'est trop la classe ! on se fait plaisir à ce que je vois, immense terrasse, barbec, la belle vie quoi....
bisous à vous deux !

Yo

Vince a dit…

Rien à dire, c'est vraiment trop la classe !

Titi et Rominet a dit…

coucou les amoureux...
merci beauoucp pour votre cadeau .. on vient juste de le recevoir par mirka et yoann qui nous l'on fait passé..
j'ai déjà mis le super teee shirt des jmj hier ...
et le bandana est dans ma chambre ..
même si effectivement c'est pas encore mon anniversaire c'est super sympa...
on veut des photos (ca c'est la phrase qui finit tous mes messages.)
bisous
sandrine et Yves

Titi et Rominet a dit…

RDV sur facebook pour les australien...
bisous

Titi et Rominet a dit…

On nous a promis des photos et toujours rien...
ah la la on parle de la lenteur antillaise .... mais les australiens c'est pas mal non plus.....
lol!!!
Bon alors cette semaine avec des amis?
On veut de photos....
bisous
Sandrine et Yves