jeudi 17 janvier 2008

2 Jean-Marcs in Sydney...

JM Vince et JM BoK posant devant l'opéra...








... buvant quelques bières (pas terribles mais ça rafraichit vue la chaleur exterieure)





















Parce qu'un Jean-Marc, ça aime aussi les photos clichées avec des paysages derrière

11 commentaires:

Tibo a dit…

Ben merde alors!
C'est qui ce Jean Marc qui prend la place de Carole sur les photos?
Éric t'as viré ta cuti!

Yo a dit…

c'est sur c'est romantique la photo de vous 2 devant l'opera !!! et il faut t'acheter des tongues bok pcq sur la photo avec le surf les chaussures ça fait pas tres australien !!!

Eric & Carole a dit…

Bien vu Yo !
Mais enfin, elles sont parties à la poubelle les chaussures marrons !!! et en prime je lui ai acheté un maillot de bain de surfeur hihi
Carole

nicole a dit…

J' avais remarqué , moi aussi ,que les chaussures bien épaisses et montant sur le dessus du pied n'étaient pas trés assorties au reste de la tenue mais je n'aurais pas osé ........
Bravo Yo

Vince a dit…

C'est moi le JM !
Ca y est vous etes parti pour vivre un an en tongues !
Profitez bien!
Vince, en direct de Melbourne

nicole a dit…

Alors nous n'avons plus droit à quelques petites photos ??????
C'est pourtant sympa !!!!!!!!!
à Quand celles de l'appart ?
Bon courage
bisous

jysou a dit…

Jean-Yves et Michèle se régalent des (trés belles) photos, dans la froidure de l'Almsace.

jysou a dit…

Jean-Yves et Michèle se régalent au vue des (trés belles) photos, dans la froidure Stasbourgeoise.

nicole a dit…

il faudrait penser à étoffer un peu ce blog !!! allez un peu de courage et de temps pour les amis et la famille " off course "
Bisous

Unknown a dit…

j'arrive en retard pas eu le temps de communiquer....,
Un petit bonjour des Coutrillons. Juste une question, c'est loin l'ostrali!?!
Bises à tous les deux...

Conie Ka Photographie a dit…

Salut !
On ne se connait pas mais bref...Je me suis dis que peut-etre vous alliez pouvoir m'aider.
Je suis etudiante et pars a sydney en septembre.Le probleme,c'est le logement !
Je cherche desesperement un studio,ou appart,bref,quelque chose pour me loger..
J'ai l'impression que c'est assez compliqué par le biais des agences.
Vous auiez quelques tuyau peut-etre??