jeudi 21 février 2008

Visite guidee de Balmain Shores

J'ai fait ma reporter photos ce matin et voici enfin quelques vues de notre appart !

On entre par le hall d'entree, classique :









Petit passage par notre chambre :










Voici le salon/salle a manger/cuisine/lounge bar :


























  • La terrasse, vous pouvez constater que sur la 2eme photo si on regarde tres attentivement on voit les bateaux, et oui nous aussi on a la water view !


















  • La salle de bains :











Et enfin quelques photos de la residence




















  • Les piscines, salle de sport, saunas et jaccousi :


















A 50m de notre residence, Bay run qui s'etend sur 7Km :










11 commentaires:

nicole a dit…

Super ces photos , d'abord très bien prises , bravo au reporter. ce que j'aime le plus c'est la grande terrasse ou il doit être très agréable de " siroter " un " pimm's" bien frais
bisousssssssssssssssssssss

Djabx a dit…

C'est chouette ça :)

Vivement qu'on aie assez de sous pour venir vous voir :D

Titi et Rominet a dit…

ouah
c'est trop beau....
on a hate de voir la suite...
alors ce boulot ricou ?
et carole tu as trouvé du taff toi?
bisous les loulous ...
nous aussi il nous tarde de venir vous voir....

Tibo a dit…

On sait tous que ce sont les photos d'un magazine... Montrez nous la réalité, la tente, le travail à la mine... Bon il va falloir que je vienne voir ce monde de rêve!

Bisous

Unknown a dit…

Hey ben on se prive de rien!! Il a l'air trop beau votre appart'!
Vous avez acheté tous les meubles ou il était déjà meublé?
C'est la classe en tout cas!

Profitez-bien!!

Tibo a dit…

Ben dis donc, vous n'avez pas chômé pour vous installer! Tout est à vous là-dedans ou il y en avait un peu sur place? C'est le grand luxe, la résidence est magnifique, c'est donc les vacances tous les jours!!!

Bok, as-tu des horaires cool pour au moins profiter de tout ça? Je rêve d'un cocktail maison sur votre terrasse!

Bisous à vous 2,

Cécile

Elise&Guillaume a dit…

C'est super chouette ! Wahouh ! On se croirait en train de feuilleter Marie Claire Maisons !!
Guiiiii, c'est quand qu'on va les voir ???

Eric & Carole a dit…

Oui venez tous ! On fera des purs Coktails car on a un pur blender ;)

On a achete presque tous les meubles d'occaz sur ebay et on a loue 2x des camions pour tout recuperer aux 4 coins de Sydney.
C'etait sympa.

Bisous et merci pour vos messages.

Vince a dit…

C'est trop la classe votre apart, je suis impressionné !! Dommage que je sois pas passé vous voir plus tard ;)

marie a dit…

Salut les p'tits lous!enfin de nouvelles photos..tout est trés beau,intérieur,extérieur;bravo pour le choix!! on sent un air de vacances...on va être obliger de venir,n'est ce pas Carole??
bisous
marie

Unknown a dit…

Bonjour

Moi et mon amie décollons la semaine prochaine pour l'Australie. Après un petit mois de voyage, nous comptons nous installer à Sydney pour au moins un an, un peu comme vous apparament.

A titre purement informatif, je voulais savoir combien vous louiez votre très joli appartement et par quel moyen vous l'aviez trouvé (site web, journeaux,...)

Si vous avez des conseils, avis, infos, nous sommes preneurs.

Bonne journée à vous

(mon email : nicolas.gocel at gmail.com)