samedi 23 février 2008

Taronga zoo

J'ai vu des koalas reveilles, caresse des kangourous, dompte des tigres feroces et vu des girafes pas franchement australienne.
Je ne vous parle pas des araignees hideuses, des crocodiles statue, des gros wombats, des wallaby sautants, des dingos, des diables de tasmanie... mais j'ai survecu.

Indiana Carole's












3 commentaires:

Titi et Rominet a dit…

c'est génial de vous suivre comme ca ....
par ecran d'ordi interposé...
vous vivez vraiment des moments extraordinaires...
votre famille ne vous manque pas trop?
et nous on vous manque pas trop?
bisous
les jeunes mariés....

natlac a dit…

salut ici une ex collegue de bureau - comment ça, c'est genial, ce blog ????? in-sur-por-ta-ble, oui !!!! car je vous signale que je suis au bureau, derriere la vitre, il fait 4°C, et ça, c'est beaucoup mieux apres les pluies diluviennes de la semaine derniere, et donc, je me demande pourquoi je suis accroc à vos photos, à vos defis, au ciel bleu permanent derriere vos mines rejouies, oui je demande : POURQUOI PAS MOI !!!!!!!
natlac

marie a dit…

C'est magnifique...belles photos...belle fille au chapeau!on se croirait au ciné .
bravo au reporter!!