jeudi 13 mars 2008

Saveurs Thai

Un bon petit resto Thai dans notre quartier, plein de saveurs et d'epices.
Au menu Green Curry, Pad Thai, riz sauce cacahuete, ginger beer et vin rouge australien... un pur delice !

2 commentaires:

Yo a dit…

il est 10 h du matin ici mais ça donne faim ces assiettes ! une petite question bok, tu comptes attendre ton retour en france pour aller chez le coiffeur ? tu nous fais le revival de la coupe "exeter" ?

gros bisous à vous deux

Yoann

Anonyme a dit…

hahahhaha, je me marre comme une cruche du post de yo !
Je continue dans les commentaires-plus-futiles-tu-meurs : je trouve que vous avez maigri !! Nan ? Hey, vous laissez pas mourir de faim hein !! Bon ça a pas l'air d'etre le cas vu vos assiettes que je jalouse un peu vu le tuperware que je viens, moi, de me taper sur ma chaise de bureau mais... ou alors c'est votre jogging toutes les semaines face à la mer !! Ben oui, ça doit etre ça ! Ben dis donc, ça porte ses fruits ! felicitations !!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!

Elise